Categories

Articles récentes

peenable Web

Livres éducatifs pour apprendre l'islam : Mes petits versets du coran

Livres éducatifs pour apprendre l'islam : Mes petits versets du coran
06 Jun

Livres éducatifs pour apprendre l'islam : Mes petits versets du coran

Mes Petits Versets du Coran - Un verset, une histoire, un enseignement. « Mes petits versets du Coran » est un ouvrage dans lequel votre enfant découvrira de manière ludique des versets appelant à l'adoration de Dieu et enseignant le bon comportement.

C’est la parole de Dieu incarnée dans un verset du Coran que nous pouvons, grâce à l’apprentissage de la lecture, lire. Cette action produit des vibrations amplifiées grâce à un léger souffle de départ, créant des ondes invisibles qui transportent à la vitesse du son, une lourde signification, un message. L’appareil auditif intercepte instantanément toutes les ondes à sa portée et auquel il est conçu pour en être sensible, afin de les traduire à la vitesse de la lumière en un message exploitable par le cerveau. Mais le cerveau humain reste encore de nos jours un grand mystère, et les limites de ses capacités le sont davantage. Quant au cerveau de l’enfant, aucune divergence sur le fait qu’il n’est pas mûr en matière de réflexion et de logique certes, mais qui présente en contre partie une redoutable machine à enregistrer.

A vous donc de vous saisir de notre collection « Mes petits versets du Coran », un outil qui vous permettra de graver en votre enfant, dans l’intimité de votre foyer ou en public, les informations descendues du ciel, de mettre à jour sa base de données après chaque sortie d’une zone de perturbation ou d’interférence, à l’école comme ailleurs, d’effacer quotidiennement les données corrompues et les fichiers biaisés pour ne laisser place qu’à la vérité et la droiture.

Mais avant toute chose, rappelez-vous que ce ne sont là que des causes, que vous vous efforcez à mettre en œuvre en permanence, afin de signifier l’amour de votre enfant, de soulager votre conscience, d’honorer votre devoir et d’accomplir votre responsabilité, car Allah seul guide, et c’est bien Lui qui égare.

Laissez un message

Reload

Soumettre